lundi 4 avril 2011

Sad star...

Un p'tit dessin juste avant de partir en Allemagne, j'essaierai de revenir (en un seul morceau ^^) avec de jolies p'tites choses.
Je me sents bien inspirée pour des dessins types "American Beauty" mais bon... étant donné que je m'envole pas de ce côté du globe, j'aurai p'têtre d'autres inspirations...
A+ les amis !

Kiwii...

4 commentaires:

gogo a dit…

belle mise en relief whaa!!! impressive

Démi and Maelys a dit…

Je viens de revenir de Berlin, tu vas t'éclater ;)

Ton dessin est superbe !

Bis bald


Maélys

Stylish Cocktail a dit…

Mercii !
J'ai trop hâte de décoller !!!!
kiss everybody ;)

Kiwii...

Karima Illustration a dit…

Joli!

Je dessine aussi, alors si ca te tente d'aller jetter un coup doeil a mon blog... et si tu aimes, tu peux aussi devenir membre! :)

www.karima-illustration.blogspot.com

kisses xxx

Karima