mercredi 6 avril 2011

Life Touches Everything.

Bonjour Bonjour ! Kiwii Est partie en Allemagne ce matin comme elle vous l'a dit... C'est donc à moi de m'occuper de vous chers visiteurs !
Bon pour les photos j'attend qu'une de mes copines me rende mon appareil --"

Donc laissez moi vous distraire avec ces dessins, beaucoup moins glauques que les derniers que vous ayez pu voir !

Le premier à été fait Pour une de mes amis guitariste, fou de rock et de sons en général... Un pur musicos quoi !

Le deuxieme ben je l'ai fait juste comme ça... J'avais envie de tester d'autres façons de faire les cheveux et cette idée m'est venue...


Enjoy !


6 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

J'adore! Tu as super bien réussi l'effet de mouvement ;)

Bisous♥

Maélys

Démi and Maelys a dit…

Oups, je n'avais pas vu que c'était toi qui avais posté le comment si gentil sur mon blog (habituée à ce que ce soit Kiwii).

Bref Merkiii:D

Maélys

Anaïs a dit…

Waouw la classe! C'est magnifique, mais petit faible pour le 2ème!
Bisous

Sunters a dit…

Très beaux dessins

:)

Fiona et Justine =) a dit…

Magnifiques dessins !
Fiona

Elisa and Emilie a dit…

OMG ! C'est magnifique tes dessins !
Je suis FAN .
Elisa .