jeudi 31 mars 2011

Chemise XL et p'tites fleurettes...

Coucou les p'tits loups ! Tenue basique... la chemise d'homme, pièce importante de ma garde robe (comme beaucoup de choses qui touchent à la gente masculine ^^)
kiss and happy spring ;)

Kiwii...







Kiwii porte une chemise British House found by Emmaüs (oh yeah !), un débardeur H&M, un jean Lord Richard et des basket Les P'tites Bombes.

6 commentaires:

Anaïs a dit…

J'aime bcp ce look, simple mais efficace! En plus j'adore le denim.
Bisous

Unknown a dit…

je suis fan du total look jean et ta chemise est super belle !
moi j'adooore

agnes a dit…

j'adore la chemise en jean.
Très jolies photos

Stylish Cocktail a dit…

Merci beaucoup mais en fait, c'est une chemise en tissus à tout petits carreaux... Je viens juste de me rendre compte qu'elle parait en jean sur les photos ^^
kiss

Kiwii...

girlswhohaveadream a dit…

Coucou ! J'aime beaucoup ta chemise Xl ! ainsi que ton pantalon je trouve qu'il a une très jolie couleur ! Bisous

Style By Barbara a dit…

tres jolie look .

http://hela-look-book.blogspot.com