vendredi 18 mars 2011

Souvenir de la tempête

La semaine dernière, le ciel est tombé sur la côte méditerrannéene : une immense émotion devant ces vagues. Depuis, le soleil est revenu et un je-ne-sais-quoi de printemps plane. Nous avons pleins de shoots, de cartes postales et de dessins à vous montrer cependant le temps nous manque vraiment ! Mais voila, je viens de me faire un sale torticoli donc je reste à la maison tout le week-end... l'occasion pour moi d'étoffer un peu le blog ;)
kiss

Kiwii...






3 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

Impressionnant! Moi, j'étais plutôt mécontente de ce mauvais temps pour mes shoot (et en plus maintenant je susi malade) mais comme quoi, on peut trouver l'inspiration quel que soit le temps ;)
Bon rétablissement pour ton torticoli♥

Des Zoubis


Maélys

Fiona et Justine =) a dit…

Waouh ! vous habitez à la mer alors, vous en avez de la chance ! :)
En passant pour l'article avec les bretelles (je n'arrive pas à poster de commentaires directement dessus, un bug internet sans doute) j'adore, je trouve ça vraiment original !
Bisous, bisous,
Fiona

Stylish Cocktail a dit…

Oui, en effet ! Nous avons beaucoup de chance, c'est un vrai bonheur :)

--pour le bug-- Rééssaye plus tard ou utilise ce lien : http://stylish-cocktail.blogspot.com/2011/03/short-decoliere.html

Merci de m'avoir signalé le problème :)
kiss

Kiwii...