samedi 19 mars 2011

My little ladies

 Coucou, mon week-end commence enfin ! J'ai maintenant le temps de poster mes dessins (youpih !) Ils datent un peu mais je les aime bien... ce sont mes p'tites demoiselles créées en début d'année et y a toutes leurs copines qui me tiennent compagnie sur mon bureau. Toujours pas de scaner donc mauvaise qualité, vous m'en excuserez ;)
Je croule sous le poid des feuilles, chaque jour j'ai de nouveaux projets mais j'essaie de ne pas poster d'un coup que des dessins donc je réparti avec les shoots ^^
Plein plein plein de news en perspective pour ce week-end, je ratrappe mon retard :)
kiss

Kiwii...



3 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

Sympaaaa les bottes imprimées de la première, j'adore!


xxx

Maélys

gogo a dit…

tu voulais faire quoi plus tard?? ah oui ca y est ^^ i got it

Candy Rosie a dit…

J'adore tes dessins !
xx