samedi 12 mars 2011

Chic et classique... la vie est belle !

Hello ! Nouveau shoot qui date un peu puisque c'était pendant les vacances... ça fait un petit bout de temps que je voulais poster des photos de ces vêtements ! Et surtout ma nouvelle acquisition : ce sac cartable trouvé pour une bouchée de pain ! 


J'ai été sous le charme de ces ruelles pavés, de ces volets bordeaux, des commerces aux allures anciennes... Je crois avoir retrouvé le temps de Pagnol.





Le temps s'est arrêté dans ce lieu.





Kiwii porte un trench Zara, un short Mango, des chaussures Kookaï, un foulard Naf Naf et un cartable Eurodif (oh yeah ! ai-je cassé le mythe ? ^^)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ta tenue et c'est vrai que l'endroit est jolie !

Bisou :)

Démi and Maelys a dit…

Tu es magnifique Kiwii, très classe!

Bisous

Maélys

Démi and Maelys a dit…

PS : J'aime tes bottines :D
(trop original)

Bisous

Maélys

The Paddington Girl a dit…

Merci pour ton commentaire, j'ai beaucoup tes boots

Unknown a dit…

jaime ton look et non tu na pas cassé le mythe , moi je trouve ton sac cartable très sympa :)

enviedeladyd.blogspot.com

Lune a dit…

Chic et classique..ça me plait ;).

** Carolyn ** a dit…

J'adore ton blog ! il est trop beau :)

Becky a dit…

j'aime ton style dans ce post!n_n les chaussures sont trop classes et le cartable, magnifique!xD En plus, le lieux où le shoot se fait, ça me rappelle le film 'chocolat' avec Juliette Binoche & Johnny Depp xD

a+

http://sherocksinfrocks.blogspot.com