samedi 19 mars 2011

Short d'écolierE :)

Oui ! moi, Kiwii, j'ai osé le short d'écolier à bretelles (hé hé ! parce que toute la différence est là !). Alors, j'attends vos remarques de pied ferme car ce jour là comme beaucoup d'autres, je m'en suis pris plein la g***** ;)
Maintenant, je suis blindée ^^




Kiwii porte un short à bretelles Zara, la chemise de son papa Dynam (vous ne connaissez pas ? moi non plus) et des basket Les P'tites Bombes

12 commentaires:

Anaïs a dit…

Moi j'aime bien, je trouve ça original! Ca te va bien!:-)
Bisous

The Paddington Girl a dit…

Merci pour ton commentaire, et oui effectivement les chaussures chic avec le short banal ça fais bizarre. Mais j'ai voulu sortir des sentier battue, et aussi parce que je mamque affreusement de short

actual closet a dit…

T'en prendre plein la gueule par rapport à ton short? Ben perso je le trouve super sympa, il a une allure preppy qui te va super bien :)
Sinon je te remercie pour ton commentaire et ton soutien, ca fait du bien, et heureusement cela passera! ^^

Démi and Maelys a dit…

Moi je suis total oseuse (enfin j'essaies) Donc avec toi!

Bisous

Maélys

Amélie a dit…

Trop mignonne cette tenue, j'aime beaucoup !

Unknown a dit…

superbe ta tenue ! j'adooore

enviedeladyd.blogspot.com

gogo a dit…

magnifique

FashionDreams a dit…

"J'adore ton blog ! Je le trouve super bien fait ! J'pense que je repasserai souvent.
Hesite pas a venir faire un tour sur le mien pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com/ xoxo " M

Sunters a dit…

Très joli look

:)

Kheira a dit…

J'aime beaucoup ton short ! La couleur et la coupe sont vraiment top ! Bises xx :)

girlswhohaveadream a dit…

Coucou je vais te dire que j'aime beaucoup ton short mais j'ai le même donc c'est un peu normal ! Par contre moi les bretelles ne tiennent pas ! Sa doit surement parce que je suis petite ! Bisous

Karima Illustration a dit…

Oh wow jadore! cest vraiment mon style! :)
xxxx
Karima