dimanche 12 juin 2011

La mini-combi pour l'été !

Hello à tous ! ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas posté un p'tit shoot, je suis impardonnable !
Alors voila ma dernière acquisition, une p'tite combi trouvée au marché et qui me ravit !
En espérant que ça vous plaira :)






Kiwii porte une combi de marque inconnue et des lunettes Eurodif !

7 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

J'adore l'imprimé et les photos au bord de l'eau sentent bon l'été ;)

Bisous

Maélys

Unknown a dit…

j'en aie marre de dire "magnifique" à chue fois mais comme c'est ma pause dans mes révisions du bac, je le dis, c'est magnifique !!
(finalement je révise^^)

Fiona et Justine =) a dit…

j'aime beaucoup ! :)

Sunters a dit…

J'adore cette combi-short !

:)

M&C a dit…

superbe tenue j'dore !!!
viens donc visiter mon blog,laiisser des commentaires et pourquoi pas le faire circuler et devenir membre ?!
aller bonne continuation :)

Démi and Maelys a dit…

Mais ou êtes vous passées ? ^^
C'est les vancances vous n'avez plus d'excuses :p Miss you les filles!

Bisouus

Maélys

Stylish Cocktail a dit…

Justement !!! On est en vacances mais la connexion est difficile à trouver ^^
bsx.