samedi 12 février 2011

Princesse d'encre...

Voici le dessin à l'encre de chine dont je parlais dans l'actu de mon photomathon ! Je l'ai fini maintenant et je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer ce soir !
Je réponds bien entendu à toutes vos questions ;)



Copyright : Cette production représente un certain nombre d'heures de travail, je vous serai reconnaissante de vous mettre à ma place en pensant à l'immense déception et peine que j'aurai si vous vous l'appropriez. Si vous souhaitez publier n'importe qu'elle image de notre blog, nous vous invitons à nous le faire savoir par mail : stylish.cocktail@gmail.com
 Thank you !

Signé : Kiwii


7 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

Kiwii, ton talent me donne envie de pleurer ;)
C'est délicat et super beau et les dessins à droite sont tout simplement sublimes..De qui sont ils?

Bisous l'artiste

Maélys

Démi and Maelys a dit…

Ah moins..que ce soit des photos passées en mode dessin?

Maélys

Stylish Cocktail a dit…

Gagné ! Ce sont en effet des photos à la base. :)
kiss

Kiwii...

Démi and Maelys a dit…

Alors dis moi: Comment tu fais?
Et où se trouve l'actu de ton photomathon?

XXX

Maélys

Stylish Cocktail a dit…

Mon actu est écrite en rouge et se trouve dans mon photomathon (onglet "Kiwii").

Comment ai-je fait ?
Une soirée, alors que je me sentais inspirée, j'ai fait ma princesse au crayon HB en ayant une vague idée du placement des valeurs (noir et nuances de gris).

Un fois fini, avec mes rayures placées, les fleurs, les anglaises, les yeux et tous les petits détails, je me suis emparée d'un pot d'encre de chine, d'eau, de mes pinceaux de divers tailles, d'un papier d'essai et d'un chiffon.

Je commence par poser les valeurs claires de la chevelure, des fleurs, des rubans et des anglaises : le pinceau est trempé dans l'encre et je le plonge plus ou moins dans l'eau avant de faire un essai sur mon autre feuille.

Dans un deuxième temps, j'applique les couleurs foncée à l'encre pure cette fois : contour des fleurs, branche...

Pour chaque zone du dessin, je commence par le clair et ensuite le foncé.

voilou !
kiss

Kiwii...

ps : si ça en intéresse quelques-uns, je mettrai des photos de mon matériel ;)

Démi and Maelys a dit…

ça m interresse et ça fait toujours un post de plus ^^

Maélys

Becky a dit…

WOW!=) Je suis impressionnée!=) trop beaux, ces images!=) et les yeux de cette dame, ça attirent…x)

a+

http://sherocksinfrocks.blogspot.com