lundi 28 février 2011

Dark Fairytales

Bonjour tout le monde, Ici Charlii ! Après moult péripéties informatique, je suis de retour sur vos écrans !!

Et pas les mains vides : Voilà quelques dessins que je pourrais dire ... En "accord" avec notre dernier shoot
Oui, c'est un peu morbide mais je dois le dire franchement: le morbide et très interessant à dessiner ! enfin, je trouve

Assez de blablatage, je vous montre et libre à vous d'apprécier ou pas
à ne pas prendre au premier degrès. Quand je les ais montrsé à mon  frère j'ai subit tout un interrogatoire sur ma santé morale... --"

enfin bref, here they are

1 commentaire:

Démi and Maelys a dit…

C'est super bien réussis (:
ça colle bien avec le style que tu te donne " Alice au pays des merveilles version dark".
Rassures toi tu n'est pas aussi flippante.


Bisous

Maélys