samedi 19 février 2011

Chemise pour homme... oversize !

Demain, Charlii et moi partons à la montagne ! Nous serons donc absentes durant une semaine mais nous reviendrons nos valises pleines de merveilles (des shoot entre autres... ^^)
Avant de partir en vacances, je poste les derniers clichés que Charlii a pris de moi sur le chemin du lycée juste après notre duuuuure semaine de test !
Bonne vacances à tous (pour ceux qui le sont, sinon... on vous soutient moralement ^^)
kiss
Kiwii





Kiwii porte une chemise pour homme de son pôpa Celio, un legging Jennifer, un débardeur blanc H&M, des bottes Mod'8, un chapeau vintage et un bracelet clouté Pimkie

ps : la suite du shoot précedent viendra après les vacances, l'ordi de Charlii est capricieux ^^"

4 commentaires:

Démi and Maelys a dit…

Hello Kiwii,

J adore l association du borsalino avec la chemise homme (:
Bonnes Vancances alors!

xoxo

Maélys

Anonyme a dit…

Je trouve ta chemise plutôt sympa mais je ne peux pas en dire autant pour tes bottes...

actual closet a dit…

Cette chemise est super niveau coupe! Et bonne vacances à toutes les deux :)

DaBlackSjp a dit…

j'aime le look garçonne, ca l'fait et la chemise pour homme, j'aime aussi la porter avec un legging c'est sexy sans trop en faire :)

http://dablacksjp.blogspot.com