samedi 29 janvier 2011

After school...

Enfin un nouveau shoot ! ça faisait longtemps que je l'avais dans ma p'tite boite numérique mais avec la reconstruction du blog et les cours, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ! ^^
Bon début de week-end ! Kiss

Merci beaucoup à la wonderful miss qui a pris les photos ! On t'aime ma caille !
Kiwii...







Kiwii porte un T-shirt noir Pimkie, une veste Kookaï, un short Zara (déniché en soooooldes !), une écharpe vintage, un collant heu... vous regardez la marque de vos collants vous ? Et puis des bottes Mod'8, un sac Eastpak et une petite casquette en laine Next. Excusez la pagaille de mes cheveux après une journée de cours mouvementée ^^

Charlii a encore des bugs de connexion mais je croit qu'elle porte une veste Mango et une tunique H&M (trouvés en soldes with me ^^) et sinon... je sais pas.

4 commentaires:

actual closet a dit…

super sympa ces deux petits looks! vous êtes différentes certes mais complémentaire on dirait! :)

http://actual-closet.eu

Démi and Maelys a dit…

Wahou! Sympa le décor des premières photos! Vos tenues vont super bien ensemble (:

(Pff voila jamais originaux mes commentaires :p)

Maélys

Démi and Maelys a dit…

Nooon mais que vois-je? Deux commentaires seulement? Lesgens ne voient donc pas que ce blog est GE-NIAL?!

Maélys

Stylish Cocktail a dit…

Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part ^^